
Si vous conduisez vers une destination de vacances ou si vous voyagez, voici comment conduire sans problème
Sièges d’auto: une partie importante
Avant d’aller n’importe où dans la voiture avec le bébé, le siège auto doit être correctement positionné. La plupart des magasins s’assurent que votre siège d’auto est correctement positionné lorsque vous l’achetez. Suivez toutes les instructions de sécurité et assurez-vous qu’elles correspondent à la taille et au poids de votre enfant. Les sangles de votre enfant doivent être fermement serrées afin que vous puissiez ajuster la largeur d’un doigt entre la sangle et son corps. En plus d’être en sécurité, votre enfant sera confortablement installé dans un siège auto.
Si vous louez un siège auto, assurez-vous qu’il répond à tous les mêmes critères. Consultez le site Web du gouvernement pour obtenir des instructions complètes.
Soyez prêt … à tout
Si votre enfant a le mal des transports, parlez à votre médecin généraliste ou à votre pharmacien des recommandations. Ensuite, vous pouvez vous assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour le voyage.
Si votre enfant aime les poupées, ayez des pièces de rechange devant la voiture. Vous serez heureux d’en ajouter un à chaque fois que vous les déposerez (inévitablement) par terre.
Il peut également être utile de conserver certains articles de premiers soins de base. Cela peut inclure tout médicament d’ordonnance dont votre enfant a besoin, des patchs ou des pilules de voyage pour la maladie. S’il fait beau, apportez des stores. Ces stores peuvent protéger de la lumière la nuit. Au cas où vous seriez coincé dans la circulation, assurez-vous d’avoir des collations et des boissons pour vous-même.
Dois-je permettre à mon enfant de grignoter dans la voiture?
Alors qu’une petite collation peut entraîner de jeunes enfants lors d’un trajet en voiture, l’étouffement est une source de préoccupation. Le conseil général est de donner à votre enfant une collation pendant le voyage pour deux raisons principales. Premièrement, le risque d’asthme et les solutions rapides. Deuxièmement, le risque d’accident si vous essayez de donner à manger à votre enfant.
Au lieu de cela, il est plus sûr de laisser du temps pour les collations avant le voyage et de s’arrêter si nécessaire pendant le voyage. Si vous allaitez ou allaitez au biberon, sucez toujours. Il est dangereux de sortir un bébé du siège auto et de le nourrir en chemin (même si vous êtes assis sur le siège arrière).
Rendre la voiture amusante
S’ils s’amusent, la plupart des enfants et des tout-petits apprécieront de voyager en voiture. Ils peuvent être intéressés par le camion que vous conduisez ou par l’enfant qui fuit la voiture dans la voie près de l’autoroute. Mais les jouets attachés à la barre supérieure d’un siège d’auto ou à un livre attaché à un siège peuvent aider à concentrer un enfant plus jeune.
Pour les jeunes enfants, recherchez des livres d’autocollants ou des tablettes adaptés pour les enfants, où ils peuvent voir quelques épisodes de Peppa Pig. N’oubliez pas les CD avec musique et crèches lorsque vous voyagez en voiture. Vous pouvez emprunter des livres à votre bibliothèque pour les lire ou les regarder avec votre enfant en voyage.
Si une personne est assise à l’arrière pour le confort ou le plaisir, votre voyage peut être facilité. Une personne qui joue ou joue à des jeux pour bébés ou tout-petits peut dessiner un peu plus longtemps. Les enfants préfèrent souvent passer du temps en face à face avec leur famille plutôt que de passer du temps à jouer avec leurs jouets.
Horaire des pauses et des siestes
Il est plus facile d’accepter que votre voyage prendra probablement beaucoup plus de temps qu’il ne le serait s’il n’y avait que vous. Il est préférable de planifier un voyage pendant que le bébé dort normalement.
S’il s’agit d’un long trajet, prévoyez suffisamment de temps pour faire des pauses afin de pouvoir vous dégourdir les jambes et vous détendre depuis le siège auto. Il est important de ne pas les garder trop longtemps dans le siège auto.
Ne laissez pas votre bébé dormir dans son siège auto trop longtemps
Les experts ont averti de ne pas utiliser les sièges d’auto comme lieu de sommeil général de votre bébé. Il est conseillé de ne pas utiliser les sièges auto plus de 25 minutes pour les enfants de moins de quatre semaines et de ne pas utiliser volontairement les sièges auto plus de deux heures pour les enfants de tous âges. Si les enfants de moins de quatre semaines doivent voyager plus longtemps, il est important de faire des pauses toutes les 25 minutes. Lorsque vous êtes chez vous, déplacez-les toujours vers leur pot-de-vin, même si cela signifie les réveiller.
La sécurité avant tout
Ne laissez jamais votre enfant seul dans la voiture, même pas une minute. Nous savons à quel point un bébé qui pleure peut être stressant et attirant. Au lieu de continuer, prenez votre temps pour arrêter et calmer le bébé avant de continuer le voyage.