
L’achat de vêtements peut être la chose la moins importante pour les enfants dans leurs activités quotidiennes. Pourquoi devraient-ils acheter des t-shirts alors qu’ils peuvent acheter des jouets? Si vos enfants ne sont pas intéressés par l’achat de vêtements, comme la plupart d’entre eux, essayez un jeu de magasinage et habillez-vous tous les jours. Si vous aimez cette activité, vos enfants auront plus d’occasions de prendre soin des vêtements pour lesquels vous dépensez tant d’argent. Une fois que vous l’avez couvert, assurez-vous de les laisser choisir eux-mêmes quoi acheter et porter, et voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez le faire.
Expression de soi
Les enfants ont besoin de s’exprimer, en particulier à l’adolescence et au début de l’adolescence. Autour du lycée, de nombreux acteurs, acteurs, mannequins et musiciens avec un style de mode particulier sont recherchés. Ils ont tendance à copier ces tendances et à suivre leur propre chemin. Cependant, l’habillement n’est pas seulement une question de mode, mais d’identité. S’ils veulent porter des chemises noires Metallica et des bottes Dr.Martens, vous ne devriez pas les arrêter car cela peut être le code vestimentaire de leur environnement. Essayez de mieux comprendre leurs identités fluides et les vêtements dans lesquels ils expriment souvent ces identités.
Construire la confiance
Les vêtements peuvent être très intenses et significatifs, même pour les enfants. Se sentir bien, porter une attention positive et bien paraître peut être une base puissante et solide pour renforcer la confiance. Si tous les enfants de la classe ont des «baskets sympas», votre enfant aura certainement besoin d’une paire aussi. Mais soyez prudent lorsque vous choisissez les bonnes tentes pour enfants. Tous les vêtements populaires ne sont pas de haute qualité et vous ne devez pas encourager vos enfants à les acheter. D’un autre côté, c’est toujours une bonne idée d’acheter des vêtements avec des tissus de haute qualité, confortables et durables.
Apprenez à équilibrer votre budget
Vous pouvez faire confiance à vos enfants avec un budget d’achat si petit qu’ils peuvent acheter une chose ou deux selon la façon dont ils équilibrent leurs dépenses. Vous pouvez également faire du shopping avec eux, mais essayez de rester à l’écart et laissez-les se contrôler. Ensuite, vous verrez à quel point ils sont bons dans la gestion de l’argent et l’analyse coûts-avantages. S’ils veulent acheter quelque chose qui ne dépasse pas leur budget, mais que vous acceptez qu’ils devraient l’acheter, vous pouvez profiter de cet argent supplémentaire. Faites-leur savoir, cependant, que ce n’est pas la même chose que d’acheter pendant la période choisie. De cette manière, ils apprennent également les conséquences de leurs choix.
Ils portent ce qu’ils choisissent
Pour les plus jeunes enfants, ils doivent s’asseoir et porter ce que les autres enfants portent. Ils suivent des tendances qui sont meilleures dans leur groupe d’âge que vous en tant qu’adulte. Donc, si vous leur achetez des vêtements que vous aimez sans les consulter, ils peuvent être empilés dans leur garde-robe et ne s’useront jamais. D’un autre côté, si vous les laissez choisir vous-même les vêtements, vous êtes assuré de les porter pendant au moins un moment.
Sens des responsabilités
Enfin, il y a un autre aspect de la confiance et des dépenses intelligentes, et c’est la responsabilité. Une fois que vous avez l’idée que vos enfants peuvent gérer leurs propres achats, vous pouvez les laisser aller eux-mêmes au centre commercial. Lancer dans les centres commerciaux est une activité amusante pour les jeunes et leur donne le sentiment d’être un peu plus les adultes qu’ils aiment. S’ils parviennent à se comporter judicieusement même lorsque vous n’êtes pas là, votre travail est terminé. D’un autre côté, si vous avez du mal à gérer votre propre budget, c’est aussi une excellente occasion d’apprendre. Vous ne devriez pas les protéger du fait que j’ai passé trop de temps à me sentir stressé, car vous ne leur achetez pas de vêtements pour toujours. Lorsqu’ils font une erreur, vous pouvez leur parler, analyser la situation et voir ce qu’ils ont appris. J’espère que la prochaine fois, ils feront mieux.