
Au cours de la première année de la vie de votre enfant, il est toujours avec vous, le portant, le nourrissant, le secouant, le secouant, le changeant et l’apaisant. Cela peut donc être un peu inconfortable quand, un an ou deux plus tard, vous commencez à laisser votre enfant avoir un peu de liberté et de liberté. Enfin, abandonnez certains contrôles bénéfiques pour le développement de votre enfant. Pour comprendre le meilleur moment pour donner de l’espace à votre tout-petit, gardez à l’esprit les idées suivantes:
Prenez le temps de l’enfant pour se débarrasser de ses sentiments avant de lui demander d’en discuter.
Chaque fois que vous sentez que quelque chose ne va pas chez votre enfant, vous voudrez peut-être en discuter. Mais ce n’est pas parce que vous êtes prêt à dialoguer que votre enfant l’est. Si quelque chose ne va pas avec vous, donnez à votre enfant le temps de comprendre ses sentiments avant d’entamer une conversation. Les enfants doivent souvent résoudre des problèmes dans leur esprit – qu’ils y réfléchissent ou qu’ils en écrivent dans des magazines – avant de demander l’aide de leurs parents ou d’autres adultes.
Donnez à l’enfant de l’espace pour développer ses compétences en matière de prise de décision et d’intelligence.
Faites savoir à l’enfant que vous respectez ses choix en lui donnant une autonomie pour entraîner de moins en moins de conséquences. Par exemple, laissez votre enfant choisir ses propres vêtements pour la journée – sans interférence. Vous pouvez amener votre enfant à faire des choix judicieux, mais ne prenez pas de décisions à sa place.
Ne donnez pas de blancs aux enfants.
Même si vous ne souhaitez pas gérer votre micro-enfant, vous ne voulez pas non plus le laisser se livrer à des activités qui sont physiquement ou émotionnellement nuisibles. Gardez à l’esprit que vous êtes toujours le parent et que les règles de base que vous avez définies pour votre enfant sont toujours là.
La façon dont vous donnez de l’espace à votre enfant maintenant peut influencer la façon dont il ou elle fera face au stress.
Un adulte en colère ou prenant une douche chaude lorsqu’il est en colère peut être quelqu’un dont les parents lui ont appris à gérer les émotions négatives d’une manière positive et appropriée. Pour transmettre ces compétences à votre enfant, essayez de lui montrer comment rester calme lorsqu’il est stressé. Cette méthode vise à encourager les capacités d’adaptation qui sont plus efficaces que les interférences forcées. À mesure que votre enfant grandit, il aura besoin d’espace supplémentaire. Continuez à lire pour en savoir plus.
Entre l’univers
Oubliez les années post-universitaires comme une période où les gens voulaient se retrouver. La socialisation entre eux, lorsque l’enfant a entre 8 et 12 ans, commence la véritable découverte de soi. Les préadolescents sont prêts à explorer qui ils sont et qui grandira. Et si les jeunes recherchent une plus grande liberté, ils veulent naturellement passer plus de temps que maman et papa. Voici un peu effrayant: l’espace ne signifie plus le temps pour votre enfant dans la pièce; cela signifie le laisser faire des choses hors de votre contrôle.
Sachez qu’il est naturel que votre enfant se lance
Différenciez-vous ou vous-même de vous. Cela peut signifier que vous n’êtes pas à l’aise dans la foule parmi vous. Vous pouvez vous sentir blessé, mais c’est normal.
Trouvez une façon relaxante de communiquer avec votre petite amie.
Vous constaterez peut-être que votre enfant n’est pas aussi enthousiaste à l’idée de vous parler qu’autrefois. Cependant, vous ne souhaitez pas donner d’espace à votre enfant tant que vous n’êtes plus à jour. Pour garder la communication ouverte, essayez de ne pas faire de la conversation un gros problème. Trouvez un sujet à discuter en faisant des emplettes ou en jouant à des jeux vidéo avec votre enfant.
Emmenez votre enfant en voiture.
Avant de commencer à laisser votre pigeon sortir de la maison avec ses amis, commencez à tester pour voir s’il est prêt à sortir sans vous. Une façon de faire est d’attendre dans le parking pendant que votre enfant est autorisé à acheter des articles au magasin.
La sécurité d’abord.
Ce n’est pas parce que votre jumeau est prêt à entrer dans le monde avec sa tête qu’il est un adulte. Les préadolescents sont toujours des enfants et toujours en danger dans le monde. Assurez-vous de toujours savoir où se trouve votre enfant et qui il est. Assurez-vous également que votre groupe connaît les règles de sécurité de base, telles que ne pas parler à des inconnus et savoir qui contacter pour une assistance d’urgence.